MARRE DE VOUS REGARDER DANS LE MIROIR CHAQUE JOUR ET DE VOIR VOS SEINS D’HOMME?

Vous MANQUEZ D’ASSURANCE, VOUS VOUS SENTEZ EMBARRASSE et votre ESTIME DE SOI est inexistante

Pendant des mois – années – vous avez fait tout votre possible pour vous débarrasser de ces seins. Vous avez essayé tous les exercices de tous les magazines et sites Web de remise en forme. Vous avez soulevé des poids de plus en plus lourds jour après jour. Mais peu importe les exercices ciblant la poitrine que vous faites, vous ne parvenez pas à vous débarrasser de vos seins.

Vous voulez désespérément une poitrine masculine, mais rien ne fonctionne.

Voici où le bât blesse…

OUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR FAIRE DISPARAITRE VOS SEINS D’HOMME N’A FAIT QU’EMPIRER LE PROBLEME

La théorie avancée par la plupart des soi-disant «experts» est que faire travailler vos muscles pectoraux renforcera votre zone pectorale toute entière, rendant vos seins beaucoup moins perceptibles.

Si c’était la stricte vérité, les seins d’homme ne seraient jamais un problème pour les culturistes qui consomment des stéroïdes. Mais le fait est que les bodybuilders font partie des plus grandes adeptes de la réduction mammaire. En effet un grand chirurgien américain en gynécomastie a confié que la moitié de ses patients étaient des bodybuilders.

Donc, si les bodybuilders – qui ont déjà des poitrines monstres – arrivent à avoir des seins d’homme, pensez-vous vraiment que vous pourrez-vous en débarrasser en travaillant simplement vos pectoraux?

Peu importe le fait que vous fassiez mille pushups, pompes, dips ou flys tous les jours.

Vous aurez TOUJOURS une couche de graisse présente au-dessus de ce muscle.

Et la musculation ne fera que pousser ces dépôts de graisse encore plus loin, ce qui va empirer les choses et rendre l’aspect de vos seins encore PIRE.

Tout ce dur travail que vous avez fait à la salle de sport vous rajoute des problèmes.

Donc, avant même de penser à développer vos muscles pectoraux, vous devez vous débarrasser de cette couche de graisse qui les recouvre.

«MAIS J’AI PERDU DU POIDS ET MES SEINS D’HOMME SONT TOUJOURS LÀ!»

C’est horrible, vous avez vu des hommes beaucoup plus gros que vous qui ne trimballent pas des seins d’hommes. Alors, ou peu bien être le problème?

Désolé de vous dire cela mais vos « régimes » ont probablement fait empirer vos seins.

Si vous avez lésiné sur la nourriture et que vous vous êtes privé d’une bonne nutrition, vous avez fait un excellent travail pour tuer vos niveaux de testostérone. Et vos niveaux d’œstrogène, pas tellement.

Il y a plusieurs raisons a cela, dont deux principales :

  • 1

    Premièrement, la restriction des graisses est un tueur majeur de testostérone. La production de testostérone dépend fortement des acides gras et du cholestérol. Donc, si vous avez mangé beaucoup de nourriture faible en gras, vous avez enlevé à votre corps, l’un des ingrédients essentiels dont il a besoin pour fabriquer de la testostérone.

  • 2

    Deuxièmement, si vous ne donnez pas à votre corps une alimentation adéquate (en d’autres termes, si vous ne vous « nourrissez » pas correctement) votre corps ne pourra pas obtenir toute l’énergie dont il a besoin. Afin de préserver de l’énergie, il va ralentir certains processus comme s’il était en mode de survie. Ce sera le cas du système de reproduction et cela voudra dire adieu à la testostérone.

Tout porte à croire que vous perdrez à tous les coups, n’est-ce pas?

CE N’EST PAS VOTRE FAUTE. INTERNET EST BOURRÉ DE CONSEILS BIEN INTENTIONNÉS MAIS INUTILES CONCERNANT LA FAÇON DE SE DÉBARRASSER DE VOS SEINS D’HOMME

Il y a un temps et de la place pour les exercices faisant travailler la poitrine. Ce n’est pas le cas ici. Et nous ne disons pas que perdre du poids n’est pas la bonne chose à faire. Il le faut absolument, mais encore faudrait-il le faire de la bonne façon. Mais il y a autre chose qui vous a empêché de gagner la bataille contre vos seins.

Parce que malgré tous les efforts fournis pour vous débarrasser de vos seins d’homme et toutes vos pertes de poids et ils sont toujours là. Il y a donc forcément quelque chose qui manque, n’êtes-vous pas d’accord?

Voici ce qui se passe. Les principales hormones qui contrôlent les caractéristiques sexuelles des hommes et des femmes sont la testostérone et l’œstrogène. Les femmes et les hommes ont les deux, mais les hommes ont plus de testostérone et les femmes ont plus d’œstrogène.

Le tissu mammaire se nourrit d’œstrogène.

C’est pourquoi les femmes ont des seins.

Pourquoi certains hommes ont une grande poitrine masculine alors que vous faites un bonnet A?

VOS HORMONES SONT DESEQUILIBREES

https://cdn.crazy-bulks.com/wp-content/uploads/20170824112313/graph-results-copy-fr.png

 

L’EXCES D’ESTROGÈNE EST CE QUI VOUS EMPECHE VRAIMENT DE VOUS DEBARRASSER DE VOS SEINS D’HOMME

Le corps fait (habituellement) un très bon travail sur sa propre production et sa gestion des niveaux de testostérone et d’œstrogène. Mais malheureusement pour vous, lorsque cet équilibre délicat va mal et que votre corps commence à produire plus d’œstrogènes qu’il ne le devrait, il ne faut pas longtemps pour que les choses tournent mal (littéralement) – et avant même que vous ne vous en rendiez compte, vous vous retrouvez avec des seins d’homme.

Peu importe le nombre de kilos que vous perdez ou le nombre d’exercices faisant travailler les pectoraux que vous faites, si vos hormones ne sont pas avec vous, vous n’obtiendrez jamais cette poitrine plate que vous voulez.

Vous avez peut-être déjà perdu de la graisse corporelle, mais entre nous, vous avez probablement encore plus de seins que vous ne devriez, n’est-ce pas?
Et vous avez probablement lutté pour éliminer cette graisse en premier lieu, n’est-ce pas?

Ce n’est pas votre faute - voici pourquoi:

  • 1

    Des niveaux d’œstrogène plus élevés favorisent la PRISE DE GRAISSE et rendent plus difficile la PRISE DE MUSCLE. Bien sûr, les muscles brûlent les graisses, mais seulement si vous en avez assez au départ. Trop d’œstrogène signifie que vous aurez du mal à obtenir suffisamment de muscles pour perdre de la graisse corporelle efficacement et suffisamment pour réduire la taille de vos seins d’homme.

  • 2

    Le tissu adipeux contient une enzyme appelée aromatase qui convertit la testostérone en œstrogène. Oui. Votre graisse corporelle AUGMENTE vos niveaux d’œstrogène, AGGRAVANT ainsi votre problème. C’est pourquoi, à moins que vous ne traitiez vos niveaux d’œstrogène, vos seins d’homme n’iront nulle part.

https://cdn.crazy-bulks.com/wp-content/uploads/20170608000648/gynectrol-bottle.png

Le Gynectrol BRULE LES GRAISSES STOCKEES DANS VOTRE POITRINE ET AIDE A REEQUILIBRER VOS HORMONES, VOUS POURREZ DONC BANNIR VOS SEINS D’HOMME POUR TOUJOURS

La puissante formule de Gynectrol pour lutter contre la prise de seins d’homme contient de puissants ingrédients naturels qui aident à augmenter les niveaux de testostérone et à réduire les niveaux d’œstrogène tout en ciblant l’excès de tissu adipeux dans votre poitrine (et partout ailleurs) ce qui a pour but de réduire la taille de vos seins.

LES SCLAREOLIDES

C’est l’une des armes les plus importantes dans votre bataille contre les seins d’homme. Les sclaréolides donnent un coup de fouet puissant quand il s’agit de la visibilité de vos seins. Non seulement ils contribuent à réduire la production excessive d’œstrogène (la cause sous-jacente de tous vos malheurs), mais ils stimulent également la production d’hormone lutéinisante, ce qui augmente la production de testostérone.

Avec un meilleur équilibre testostérone-œstrogène, vous commencerez enfin à voir ces seins d’homme rétrécir. Les Sclaréolides augmentent également la production d’une substance appelée AMPc. Cette dernière augmente le taux de libération de graisse des cellules (un processus appelé lipolyse). Lorsque les excès de graisse dans votre poitrine commencent à disparaître, ils emportent aussi vos seins!


LES GUGGULSTERONES

Comme les sclaréolides, les Guggulstérones ont un effet catabolique direct sur le tissu adipeux (gras). Ce qui signifie qu’ils sont un puissant brûleur de graisse qui peut aider à éliminer l’excès de tissu adipeux dans votre poitrine. Ils stimulent également la thyroïde et aident à produire plus d’hormones, ce qui augmente le métabolisme.

Lorsque votre métabolisme est augmenté, votre corps entier brûle de la graisse plus rapidement, ce qui rend beaucoup plus facile la réduction de votre graisse corporelle globale (une stratégie clé pour réduire vos seins d’homme) et de d’éliminer les graisses thoraciques tenaces plus rapidement.


LA CAFÉINE

Oui vraiment. La caféine est un brûleur de graisse très efficace car elle active les enzymes responsables de la lipolyse dans le tissu adipeux. En d’autres termes, elle dit littéralement à vos cellules de brûler des graisses!! En accélérant le taux auquel la graisse est décomposée et éliminée dans votre poitrine (et partout ailleurs), les jours de vos seins d’homme sont comptés.

La caféine est également un stimulant du métabolisme, accroissant encore plus la brûlure des graisses pour vous aider à abaisser votre pourcentage général de graisse corporelle. Afin d’accélérer ces effets généreux, nous avons inclus à la fois de la caféine et du thé vert à Gynectrol.

Il y a une autre raison pour laquelle nous avons inclus de la caféine. Cela stimule les effets des sclaréolides. Alors que les sclaréolides augmentent la production d’AMPc (qui rétrécit les cellules adipeuses), la caféine empêche sa dégradation, rendant les effets de chaque ingrédient encore plus puissants.


CONCU POUR UNE RÉDUCTION RAPIDE ET EFFICACE DES SEINS D’HOMMES CES INGRÉDIENTS PUISSANTS TRAVAILLENT ENSEMBLE POUR ACCÉLÉRER VOS RÉSULTATS

Avec le chrome (qui stimule l’insuline, aidant ainsi votre corps à mieux métaboliser les graisses) et la théobromine de cacao (qui a des effets similaires à la caféine pour aider à la gestion du poids corporel), la formule à base de plantes synergiques puissante de Gynectrol est une force de la nature pour lutter contre les seins d’homme. Cela accélérera la capacité de votre corps à brûler les graisses et va rééquilibrer vos hormones.

With Gynectrol you can finally...

  • check-square-o - fontawesome copy

    Obtenez l’ASSURANCE e retirer votre t-shirt à la plage,

    à la piscine, dans le vestiaire ou dans la chambre. Retirez votre tee shirt avec fierté, sachant que ce qui se trouve en dessous n’est plus une source de honte et d’embarras.

  • check-square-o - fontawesome copy

    Portez les VETEMENTS que vous voulez et non ceux que vous devez porter.

    Remplacez vos vêtements amples et sans aucune forme par ceux qui dévoilent votre poitrineet non qui la cachent. Habillez-avec dignité chaque matin, sachant que tout ce que vous allez porter, vous le porterez bien.

  • check-square-o - fontawesome copy

    PROFITEZ DE LA GYM sans vous soucier que tous les regards soient rivés sur vous

    Plus besoin de penser que les autres accordent plus d’attention à votre poitrine tombante qu’à leur propre entraînement, et ne vivez plus dans la peur du vestiaire – Etre obligé de vous retourner pour vous changer ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

  • check-square-o - fontawesome copy

    REJOUISSEZ-VOUS de l’arrivée de l’été au lieu de craindre les jours ensoleillés

    Fini le temps où vous vous cachiez à l’intérieur tandis que tout le monde était dehors, en train de profiter de la vie. Sentez-vous à l’aise en portant des tee-shirts – osez même être torse nu – et décidez-vous enfin à réserver les vacances à la plage que vous avez tant désirées.

  • check-square-o - fontawesome copy

    Faites toutes les choses que vous avez TOUJOURS VOULUES faire mais sans jamais le pouvoir

    Aller à la piscine (sans votre tee shirt), apprendre à surfer, porter cette jolie chemise, avoir des rendez-vous amoureux, beaucoup rendez-vous amoureux. Votre poitrine vous a retenu pendant trop longtemps. Maintenant, vous pouvez enfin sortir et profiter de votre vie librement. Le lourd nuage de honte que vous aviez au dessus de vous pendant toutes ces années n’est plus qu’un mauvais souvenir.

GUIDE GRATUIT AVEC VOTRE ACHAT

LE GUIDE DE CRAZYBULK POUR VOUS DEBARASSER DE VOS SEINS D’HOMME

ACHETEZ GYNECTROL AUJOURD’HUI ET NOUS VOUS OFFRIRONS EGALEMENT COMME BONUS CE GUIDE GRATUIT

Regorgeant de conseils sur la nutrition, l’entrainement, les astuces et les stratégies efficaces pour se débarrasser des seins d’hommes, ce guide complet et concis vous aidera à vous débarrasser de votre misère. Il incluant notamment:

  • check-square-o - fontawesome copyCauses et types de gynécomastie

    En savoir plus sur votre problème de gynécomastie et les causes étonnantes des seins d’hommes, pourquoi ce que vous avez fait ne fonctionne pas, et ce que vous devriez faire à la place.

  • check-square-o - fontawesome copyConseils sur la nutrition et l’entraînement

    Découvrez la manière CORRECTE de vous alimenter et de vous entraîner pour vous débarrasser de vos seins d’homme, ce qui favorise la production de testostérone et les aliments riches en œstrogènes à éviter.

  • check-square-o - fontawesome copyRégime et programme d'exercice

    Conçu pour rééquilibrer vos hormones et extraire les graisses corporelles RAPIDEMENT, dites au revoir à vos seins masculins avec ce programme.

  • check-square-o - fontawesome copyExercices pour la poitrine

    Perfectionnez vos abdos avec cette séance d’entraînement ciblant la poitrine, conçue pour SCULPTER et DÉFINIR votre poitrine une fois que vous vous serez débarrassé de vos seins d’homme.

Les compléments seuls ne peuvent pas faire des miracles. Mais armé de Gynectrol ET de notre guide, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour résoudre votre problème de seins pour de bon.

LA POITRINE MASCULINE LA PLUS PLATE ET LA PLUS FERME QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU


Vous avez été embarrassé par votre corps durant toute votre vie, laissant votre poitrine vous empêcher de faire ce que vous vouliez dans la vie. Ne vous laissez plus retenir en otage.

Maintenant, vous pouvez MARCHER LA TETE HAUTE et arborer votre poitrine avec FIERTE en sachant que les gens vous regardent pour les bonnes raisons – pas à cause de vos seins d’homme. Il est temps de récupérer votre ESTIME DE SOI et d’expérimenter les meilleures années de votre vie.